| Bar du trooper clown | |
|
+9Pyerre Skorpio Clown Nazgul ao Redshark Sylar Spartan114 Ghost rider AO vaxa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaxa Modérateur
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Aux Portes de ta plannete mère dans la galaxie 5 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 29 Sep - 16:44 | |
| La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant". - Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "? - Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé. - C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ? -Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait. - C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ? - Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas. La maîtresse fâchée, - Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ". Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse. - Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"? - Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins.... | |
|
| |
vaxa Modérateur
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Aux Portes de ta plannete mère dans la galaxie 5 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 29 Sep - 16:45 | |
| Les parents de toto reçoivent des invités de marque, il avertissent toto, très vulgaire comme d'habitude, d'en référer à eux avant de parler... Le soir, les invités sont là. Tout le monde est à table, c'est la bonne humeur. Toto lève la main et regarde son père : - Le père de toto c'est bien pesé ? Toto dit oui. - Vas-y alors ! - Qu'est-ce qui est long comme mon bras et qui a des poils. - Toute la famille avale de travers... Toto pour arrêter le massacre dit: - Mais je parlais du maïs. | |
|
| |
Dryco [O Invité
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Mar 2 Oct - 1:43 | |
| Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait. Mais des qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bon en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? " Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?" Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..." Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?" L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
Dryco [O Invité
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Mar 2 Oct - 1:49 | |
| Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement : - Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100. - Oh, dit le Hollandais, comment ça ? - Je lui ai acheté une Porsche. - Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes. - Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ? - Je lui ai offert une Ferrari. Puis le Belge : - Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100. - Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ? - Une balance ! |
|
| |
Spartan114
Nombre de messages : 5465 Localisation : Dans le vaisseau mère de ma flotte de Destructeurs Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:41 | |
| Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train: La première: - Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari. La deuxième: - Quel courage ! La troisième: - Quelle mémoire ! | |
|
| |
Spartan114
Nombre de messages : 5465 Localisation : Dans le vaisseau mère de ma flotte de Destructeurs Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:41 | |
| Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"... | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:43 | |
| Quel est le point commun entre une femme et une cigarette ? tu la prends, tu la tires et tu la jettes
Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue. Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition... Le voleur dépensait moins que sa femme ! | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:44 | |
| Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ? Pour chaque bouton de la cuisinière.
Pourquoi les femmes ont leur cerveau divisé en quatre parties ? - Il y a quatre plaques sur les cuisinières électriques ... | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:45 | |
| Un homme arrête son véhicule pour entamer la conversation avec une jolie femme plantée à un arrêt d'autobus. - Salut ! Je dois vous dire que vous êtes la plus jolie créature que j'aie jamais rencontrée. - Merci beaucoup, répond la dame. Le type enchaîne illico : - Je me demandais si vous accepteriez de coucher avec moi pour 1 million de dollars ? La jeune femme réfléchit un moment puis répond : - Oui, je coucherais avec vous pour un million de dollars. - Bien. Et pour cinq dollars ? - Cinq dollars ? Pour quel genre de femme me prenez-vous ? - Cela, nous venons de l'établir. Maintenant, nous ne faisons que marchander... | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:47 | |
| Deux femmes discutent dans un café quand deux hommes rentrent. La première dit à l'autre : - C'est marrant, les deux hommes qui viennent de rentrer .... et ben celui de gauche c'est mon mari et celui de droite mon amant. - C'est comique, moi c'est juste l'inverse !
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !
Deux femmes discutent dans le living room, une d'elle est blonde. l'autre voit son mari arrivé par la fenêtre et soupire à son amie: - Oh non ! Mon mari rentre avec des fleurs! - Et bien ! Il est romantique! - Nan, quand il rentre avec des fleurs, je suis bonne à écarter les cuisses ! - Mais...tu..tu n'as pas de vase? | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:48 | |
| Quelles sont les différences entre un moustique et une Femme ? 1° Le moustique ne s'intéresse pas à ton portefeuille. 2° Le moustique se barre après une bonne gifle. 3° Le moustique ne t'embête que la nuit, LUI !!! 4° Tu n'es pas obligé de tenir la tête du moustique pour qu'il te suce !
Pourquoi a-t-on accordé le droit de vote aux femmes ? Pour que les voix des hommes mariés comptent double. | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:51 | |
| Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
Quel est le féminin de assis devant la télé ? Debout dans la cuisine, bien sûr...
Comment faut-il faire pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente? Faut se marie quatre fois | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:54 | |
| Pourquoi les femmes parlent-elles moins en février ? - Parce qu'il n'y a que 28 jours !
La différence entre une femme et une otarie : L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson et l'autre est un mammifère marin !
La femme d'un point de vue mathématique: C'est l'addition des ennuis. La soustraction du porte monnaie. La multiplication des ennemis. Et la division des hommes | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 6 Oct - 22:57 | |
| Quelles sont les deux définitions du mot FIAT ?
- 1: Ferraille Invendu A Turin - 2 : Femme Impossible A Tirer | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 7 Oct - 0:12 | |
| Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est?
- Le nom de famille, bande de pervers . | |
|
| |
vaxa Modérateur
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 7 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 14 Oct - 18:39 | |
| 69 raisons pour préféré la bière à une femme
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 14 Oct - 18:41 | |
| Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que 1 pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je c'est le faire". Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ? Avez vous jamais vu une sorcière blonde ?
Quelle est la différence entre une brune intelligente et un alien ? Réponse: Aucune leur existence n'a encore jamais était prouvé ! | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 14 Oct - 18:44 | |
| Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ? Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes...
Pourquoi les brunes inventent-elles des blagues sur les blondes ? Par ce qu'elles ne peuvent pas s’empêcher de raconter leur vie.
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 14 Oct - 18:46 | |
| A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple : - Monsieur désire-t-il quelque chose ? - Non, merci ! - Et pour votre épouse ? - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !
C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher... Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant: - Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute... La femme répond avec un petit sourire. - Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien! | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 14 Oct - 18:48 | |
| Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée... - Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ? - Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira... Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant : - Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante : - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé... | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 14 Oct - 18:50 | |
| Une femme dit à son mari qu'elle veut avoir un enfant, mais le mari hésite beaucoup, voulant insister la femme lui dit : - Tu sais, chéri, j'aimerai ça gouter à l'instinct maternelle ! Son mari lui répond alors : - Tu n'as qu'à retourner chez ta mère!
C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce : Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour ! La femme, tapant du coude son mari : T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine ! Le présentateur continue : - Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour ! La femme, excitée : - T'entends ?! T'entends ?!... Le présentateur, enfin : - Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour ! La femme, de plus en plus excitée : - T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!... Le mari s'adresse alors au présentateur : - Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ? - Euh... Non. Alors il dit a sa femme : - T'entends ?! | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 14 Oct - 19:02 | |
| Un type propose à une pute une caresse inédite. - Quoi? Le type répond: - Je vais te caresser le nombril. Elle répond: - Bof, ce n'est pas très excitant. Il précise: - Oui, mais de l'intérieur! | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Dim 14 Oct - 21:52 | |
| Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et il se dit:
- Bof... Elle se maquillera | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Mer 17 Oct - 16:47 | |
| quelle est le code des prostituée:
G1QOQP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar du trooper clown | |
| |
|
| |
| Bar du trooper clown | |
|