| Bar du trooper clown | |
|
+9Pyerre Skorpio Clown Nazgul ao Redshark Sylar Spartan114 Ghost rider AO vaxa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaxa Modérateur
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Aux Portes de ta plannete mère dans la galaxie 5 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Bar du trooper clown Mer 29 Aoû - 12:26 | |
| Si t'a un blague a faire partagé c'est par là | |
|
| |
Ghost rider AO
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Localisation : Dans ma maison a BORABORA Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Mer 29 Aoû - 17:40 | |
| ok j'y penserait | |
|
| |
vaxa Modérateur
Nombre de messages : 2932 Age : 30 Localisation : Aux Portes de ta plannete mère dans la galaxie 5 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Mer 29 Aoû - 17:43 | |
| c'est cool que tu sois sur le forum di le au autre merci | |
|
| |
Ghost rider AO
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Localisation : Dans ma maison a BORABORA Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Jeu 30 Aoû - 11:12 | |
| okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Spartan114
Nombre de messages : 5465 Localisation : Dans le vaisseau mère de ma flotte de Destructeurs Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 12:46 | |
| C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Où est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!! | |
|
| |
Spartan114
Nombre de messages : 5465 Localisation : Dans le vaisseau mère de ma flotte de Destructeurs Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 12:47 | |
| - C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche. 2eme jour : il fait 50 mètres 3eme jour : il fait 25 mètres 4eme jour : il fait 10 mètres Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit : - Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? L'autre lui répond : - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ! | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 12:48 | |
| - Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus ! | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 12:48 | |
| - Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit: "vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens". Le coiffeur coupe les cheveux de l'enfant qui, une fois la coupe terminée, s'assied et lit une bande dessinée. Au bout d'une heure, l'enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : "Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher?". L'enfant répond alors :"Ce n'est pas mon père, c'est un monsieur qui s'est adressé à moi dans la rue et il m'a dit : "Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l'oeil". | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 12:50 | |
| comment s'appelle le sexe de mickel Jackson ?
verité parqu'il sort de la bouche des enfants | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 12:50 | |
| Pourquoi Jesus ne peut pas mettre de supositoire ?
Parce que les voies du Seigneur sont impénétrables! | |
|
| |
vaxa Modérateur
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 17:15 | |
| trop cool spartan a mon tour C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille: - Ou sont vos toilettes? Le Barman lui repond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille: - Ou sont vos toilettes? | |
|
| |
vaxa Modérateur
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 17:16 | |
| Le gars reçoit un téléphone de sa blonde " blonde " qui lui dit: - "Je suis découragée, j'ai acheté une boîte de casse-tête et je ne suis pas capable de le faire. " - "C'est quoi le modèle sur la boîte? " - "C'est un gros coq. " - "OK, j'arrive et je vais t'aider. " Il arrive à la maison, elle l'amène dans la cuisine et sur la table, il y a les morceaux du casse-tête et la boîte à côté. En regardant le tout, il lui dit d'un air découragé : - " Chérie, remets les corn flakes dans leur boîte ! " | |
|
| |
vaxa Modérateur
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 17:16 | |
| Proverbe Corse : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe ! | |
|
| |
vaxa Modérateur
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 17:17 | |
| C'est un vieux patriarche corse qui va mourir. Avant de passer l'arme à gauche, il convoque son notaire : - C'est en étant paresseux que j'ai réussi, dit le vieux. Le paresseux sait s'enrichir en faisant travailler les autres. Je léguerai par conséquent l'ensemble de ma fortune au plus fainéant de mes trois fils, dit-il à celui qui est venu enregistrer son testament. Sur ce, le notaire et le mourant convoquent le premier fils, tandis que les deux autres attendent en bas dans la cuisine : - Ange, lui dit le père : Si, achevant un long voyage à dos d'âne, tu n'as rien mangé pendant plusieurs jours et, qu'arrivant sur la place d'un village, ton âne tombe raide mort à quelques mètres d'un restaurant, que fais-tu ? - Je m'allonge sur le cadavre de l'animal et j'attends que le restaurateur m'apporte à manger, lui répond le fils. - Très bien dit le père au notaire, voyez comme il est paresseux ! - Au suivant, répond le notaire. Emilio entre et le père lui repose la même question. Le notaire quant à lui, commence à être abasourdi. Au troisième des trois fils, maintenant. - Luciano ! - Oui papa - Monte ! - Non, papa ! Toi, descends ! | |
|
| |
vaxa Modérateur
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 17:18 | |
| Deux corses sous un châtaignier : - Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ? - Non - Tant pis ! Je pisserai demain | |
|
| |
vaxa Modérateur
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 17:21 | |
| C'est l`histoire d'un pilote d`avion qui transporte un scout, Lucien Bouchard et Jean Chrétien. le pilote dit alors : - L'avion va s'écraser et il n'y a que 3 parachutes. Jean Chrétien dit alors : - Le Canada compte sur moi alors je prends un parachute et je saute. Il le fit. Lucien Bouchard prononça alors : - Je suis le Cerveau du Québec alors il faut que je saute. Il le fit aussi. Alors, le pilote dit au scout : Il reste 1 parachute et je vais le prendre. Tu aurais dû défendre ta place mon p'tit ! Le scout répondit : - Pas de danger, le Cerveau du Québec a prit mon sac à dos ! | |
|
| |
vaxa Modérateur
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Lun 3 Sep - 17:24 | |
| Un ministre canadien a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de «passer aux actes». - Combien prenez-vous ? lui demande-t-il. - Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit. | |
|
| |
Dryco [O Invité
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 22 Sep - 0:10 | |
| Qu'est ce qui petit carré et vert? un petit carré vert |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 22 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Sylar
Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : Dans l'univers 41 voyons... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 29 Sep - 8:20 | |
| Je répond la même chose!!
Quelle est la réponse? | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 29 Sep - 15:56 | |
| Quelle peine encourt-on pour bigamie ? Deux belles-mères | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 29 Sep - 15:57 | |
| La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond... Le docteur : - Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous... La femme juste derrière le mari : - Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ? Le mari : - C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison... | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 29 Sep - 15:57 | |
| Un mari se plaint que sa femme n'affectionne pas sa famille. Surprise elle répond : - C'est faux ! La preuve, je préfère ta belle-mère à la mienne ! | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 29 Sep - 15:58 | |
| Deux maris discutent : - Ma belle-mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie | |
|
| |
Spartan114
| Sujet: Re: Bar du trooper clown Sam 29 Sep - 15:58 | |
| Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar du trooper clown | |
| |
|
| |
| Bar du trooper clown | |
|