LBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBT

Forum de la LBT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur Ogame après 3 ans d'absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:24

Alliance souhaitée : LBTW

Pseudo dans le jeu : Liboudix

Nombre de points : 1 (ouverture du compte ce soir en rentrant du boulot)

Nombre de planètes : 1

Ancienne alliance et si vous en avez eu une, pourquoi l'avoir quitter : (Univers 3 (Classement 97ème général et dans les 20 premières flottes (plus de 200.000 chasseurs légers, 30 étoiles de la mort, et les autres...)

Motivations : Envie de reprendre dans un univers que je ne connais pas. Et où il y a un mode que je ne connais pas non plus (alliance stratégique). Je suis dans la vraie vie Alix, je suis diplomé d'un double master en gestion d'entreprise, et je suis entrain de créer ma société. Ca me prendra du temps de 8h à 19h,...mais ensuite comme j'habite seul et que je ne peux plus faire le sport que j'aime (Rugby) pour un arrachement osseux et ligamentaires de l'épaule)..je me concentre sur les jeux Wink et plus particulièrement sur Ogame.

Je sais que je n'ai pas un nombre de point très attractif...mais bon.quand faut reprendre, faut reprendre. Si par hasard vous entendez parler d'un compte qui se libère, avec des installations dejà en place.. je suis preneur.

Merci à vous.

Liboudix
Revenir en haut Aller en bas
malex
Chef de la Wing
malex


Nombre de messages : 7682
Age : 28
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/04/2008

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:58

on doit avoir un compte de libre

en tout cas bienvenu
meme si j'aurai bien voulu qu'on me demande mon avis avant de t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:59

Bonsoir tout le monde,

désolé d'être un vice de procédure :s

J'espère que vous ne regrettez pas mon arrivée... auquel cas je peux très bien repartir, faire mes preuves et revenir...

Je suis entrain de monter mes métal et cristal avant d'entammer les technologies. Je ne pense pas nécessaire de faire du deut en masse et encore moins d'être raideur avant 300.000 - 400.000 points.

Par contre je vous solliciterais surement pour quelques petites doses de deut pour vous mes nécessaires au déblocage des technologies.

Si il y a un compte un peu plus développer... je suis preneur... le démarrage est toujours aussi... lent sur Ogame lorsque l'on arrive en cours de route.

Bonne soirée,

Liboudix
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empeureur
Empeureur
Pyerre


Nombre de messages : 2837
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:25

tu est installer dans quelle coin de l'uni ? je peut te livré un peut de deut

lit bien les nouvelles règle notamment sur la colonisation
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:46

Bonjour la gang, je suis installé en 1:17:10

Merci de ton aide. Le problème, c'est que je ne peux pas t'envoyer des marchandises pour le moment du fait que je n'ai pas de transporteur. Je suis entrain de monter mes mines metal et cristal entre 10 et 15, ensuite installations de bases et recherches de bases. Je te fais signe dès que j'ai de quoi te rendre la monnaie de ta pièce. La quantité nécessaire pour moi ne doit pazs être supérieur à 10.000 mais bon, pour le moment...je n'ai même pas de quoi défendre ces 10.000 de deut..

Merci de ton aide et de l'information sur la colonisation

Liboudix
Revenir en haut Aller en bas
malex
Chef de la Wing
malex


Nombre de messages : 7682
Age : 28
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/04/2008

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:01

Liboudix a écrit:
Bonjour la gang, je suis installé en 1:17:10

Merci de ton aide. Le problème, c'est que je ne peux pas t'envoyer des marchandises pour le moment du fait que je n'ai pas de transporteur. Je suis entrain de monter mes mines metal et cristal entre 10 et 15, ensuite installations de bases et recherches de bases. Je te fais signe dès que j'ai de quoi te rendre la monnaie de ta pièce. La quantité nécessaire pour moi ne doit pazs être supérieur à 10.000 mais bon, pour le moment...je n'ai même pas de quoi défendre ces 10.000 de deut..

Merci de ton aide et de l'information sur la colonisation

Liboudix

je pensse que se qu'il a envoyer il te le donne
si ta besoin je peux toujours donner aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:42

Ahhhh OK. Et bien alors, si certains d'entre vous ont un petit 5.000 de Deut, je suis preneur en 1:17:10

Merci par avance de votre aide et de cotre collaboration.

Je serais m'en souvenir :-)

Liboudix
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empeureur
Empeureur
Pyerre


Nombre de messages : 2837
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:35

oui c'est pas 5k qui vont me faire mal et vue la différence de points je peut largement les donner sans risquer de sanction
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:54

OK, alors...j'attendrais patiemment un petit transporteur de deut Wink

Merci beaucoup de ton aide


Liboudix
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:38

Bonjour à vous tous.

Je reviens sur l'intervention de Malex, Est-ce que vous avez un compte dans cet uni un petit peu plus développé ? Si oui, avant d'engager des échanges, livraisons et constructions, je suis très intéressé.


Y-a-t-il d'autres sections sur le forum ou je n'ai pas encore accès ?


Amicalement,

Liboudix
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empeureur
Empeureur
Pyerre


Nombre de messages : 2837
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:40

y doit bien avoir un compte mais faut que l'on récup les log

édit : tu a pas encore tout le forum à vue
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:28

Salut la gang !

Jusqu'ou peut-on aller sans risque de sanction ?

Je n'ai pas une production très importante pour le moment pour ne pas avoir de temps mort dans ma progression ?
Revenir en haut Aller en bas
dupon




Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:42

slt a toi et bienvenue ici!!

c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de points mais si on te trouve un compte tu retrouveras vite tes repères!! (même s'il y a eue quelques changements de règles!)

si tu as besoin de quelque chose fait moi signe!! (même si je suis un peu éloigné de toi ce n'est pas grave j'ai quelques ressources eng1!!)

++
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:52

Bonsoir la gang !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai plutôt progresser dans le classement Wink En effet, Pyerre m'a transmit un nouveau compte, à reconstruire, mais un compte plutôt bien en place.

Je suis donc dans une phase de reconstruction et restructuration.

Je vous donne des nouvelles dès que mon état de santé est repartit au vert Wink

Bonne soirée

Liboudix
Revenir en haut Aller en bas
dupon




Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:02

oui j'ai vu ca!!
c'était un compte inactif au départ!!

bravo pour ce grand bon:)lol

et tu compte en faire quoi de ton précédent compte? (à 13 points!!lol) le supprimer je pense?

aller amuse toi bien avec ce compte:)
dupon
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:14

Pour ne pas avoir de probleme d'IP, je vais le laisser en inactivité et le fermer d'un autre pc (chez un pote je pense)

Merci

Il y a pas mal de reconstruction a faire... 0 flotte, O satellites solaires, Très peu de défense, et des gros gros gros voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empeureur
Empeureur
Pyerre


Nombre de messages : 2837
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:44

surtout ne décolonise pas avec la nouvelle règle tu pourrait pas récupéré ta colo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:15

Oki doki Pyerre !

Ce n'etait pas dans le planning de toute façon. Je vais simplement réajuster les cases en fonction des besoins (déconstruire et reconstruire) Wink

La nouvelle règle ? Pourrais-tu être un peu plus précis. Je n'ai pas vu cette mention.

Merci beaucoup

Liboudix
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empeureur
Empeureur
Pyerre


Nombre de messages : 2837
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:37

on peut avoir jusqu'à 12 ou 13 planète maintenant mais pour cela il faut développer la techno astrophysique. tout les 2 niveau +1 colo pour avoir 1+8 planète il te faut astrophysique niv15 ^^ que je viens juste de lancer

pour les planète les meilleur position sont maintenant 7-8-9 et ne t'attend pas à trouver des planète à plus de 300 cases, 250 sa serra très bien

plus d'info ici http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/911274-information-sur-la-future-nouvelle-version/
Revenir en haut Aller en bas
Liboudix




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:19

Merci pour toutes ces informations. En effet, je n'ai droit qu'a 7 planètes, mais j'en ai 9 ^^

Je viens de faire un calcul.. Il va me falloir du temps pour me reconstruire... un flotte de petite taille pour les petits raids quotidien...alors pas pour tout de suite les gros raids ^^

Par contre, l'ancien joueur avait de belles mines Wink Je viens de faire ma signature avec Minpact..c'est pas dégeu Wink

Bonne soirée les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
malex
Chef de la Wing
malex


Nombre de messages : 7682
Age : 28
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/04/2008

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

je pensse que le sujet est a fermé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empeureur
Empeureur
Pyerre


Nombre de messages : 2837
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:34

juste ajouté que il faudra plus que une petite flotte je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Ogame après 3 ans d'absence   Retour sur Ogame après 3 ans d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Ogame après 3 ans d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBT :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: