si tu recommence a te remetre ton points sa sera -2
hornet f-18
Nombre de messages : 4041 Age : 32 Localisation : Dangeurosité Tonsurée Cultuelle Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Le jeu des 3 heures (4) Mer 29 Déc - 1:14
c'est écrit ou ça??? si il a fait juste 1 erreur ça va , faut pas que ça se reproduise c'est tout!
malex Chef de la Wing
Nombre de messages : 7682 Age : 29 Localisation : marne Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des 3 heures (4) Mer 29 Déc - 1:50
il a fait b'importe quoi dans les classement puis se remet le points qu'il a perdu
si il recomence a se remetre son points sa sera encor un points en moin pour tricherie ( car là je lui en ait pas enlevé un en plus ) j'invente rien s'est dans le reglement
malex Chef de la Wing
Nombre de messages : 7682 Age : 29 Localisation : marne Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des 3 heures (4) Mer 29 Déc - 20:40
Nombre de messages : 4107 Age : 30 Localisation : st nazaire 44 (loire - atlantique) Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des 3 heures (4) Mer 29 Déc - 21:12
malex a écrit:
il a fait b'importe quoi dans les classement puis se remet le points qu'il a perdu
si il recomence a se remetre son points sa sera encor un points en moin pour tricherie ( car là je lui en ait pas enlevé un en plus ) j'invente rien s'est dans le reglement
dans le reglement ,c moins un que si on se rajout un point pas si on se gourre dans la maj ! et d'ou tu fait la loi ici ? le point je ne me le suis pas rajouté c toi qui me l'a enlevé c pas un cas de tricherie c juste le maj d'avant que j'ai recopiée...
=rafale=
Nombre de messages : 4107 Age : 30 Localisation : st nazaire 44 (loire - atlantique) Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des 3 heures (4) Jeu 30 Déc - 13:11
celui là regarde bien je ne l'ai pas volé et je n'ai pas non plus chercher a en enlever chez mon frere ou quelqun d'autre comme tu as l'air de croire...